PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 août 2008 à 9h34
@ Hardy

Ne trouves-tu pas qu'a défaut d'avoir jouer un football de rêve les gars ont tenté de poser le ballon? bien entendu qu'ils sont perfectibles mais ce sont des débuts encourageants surtout avec les histoires de primes.
Tu as fait allusion à l'équipe A durant la CAN même si ils sont allés en final il ne m'ont pas convaincus dans le jeu toutefois des gars ce sont révélés sur le plan international comme A Song et Mbia.

Le tournoi olympique de foot est toujours trés serré, les coréens n'étaient pas mauvais et comme toujours bien préparés.Il ne faut sous estimer aucune équipe.
Kameni est né en 84, Tinyemb en 85 ils sont de la même génération donc on ne peut pas parler de reléve mais de concurrence pour ma part je trouve Kameni meilleur.Il est étonnant que Tinyemb n'ai pas été 3éme gardien à la CAN! 2008!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist