@ TOUS
Pourquoi être supporter de LA dictature de ces espoirs,comment des camerounais peuvent ils demander 25 millions par joueurs pour défendre nos couleurs aux jo,au point de menacer de ne pas participer à un match sous les applaudissements de certains c'est très grave de prendre le maillot en otage ,quant les lions boostent leur carrière en compétition ,ces joueurs versent quelques choses pour le pays on a vu les dégâts causés par la non qualification à la dernière coupe du monde sur la carrière de beaucoup de joueurs,mbango a été médaillé d'or ,elle est tenante du titre,si elle avait choisit de défendre les couleurs de la france comme ces derniers le voulaient ,elle aurait gagné plus elle a choisit son pays et c'est big respect,si des gens vont au jo pour de l'argent autant ramener des locaux qui ont de bonnes raison d'y être ,quant on voit des primes de match pour un seul sport on en oublierai presque que nous sommes un pays pauvre.si on donne 25 millions aux espoirs pour participer à une compétition combien donnera t on aux lions en cas de participation pour la coupe du monde ,les jo c'est d'abord pour l'honneur et pour la gloire ,un honneur d'y être des souvenirs incroyables je remercie camfoot pour les interviews d'anciens vainqueurs ,j'espère pour nous que cette jeunesse dorée ne va pas sombrer dans le culte de l'argent ,aller voir les frais de participation en 2000 et ce qu'il réclame aujourd'hui vous verrez la logique ,le minjes est très laxiste.
Pourquoi être supporter de LA dictature de ces espoirs,comment des camerounais peuvent ils demander 25 millions par joueurs pour défendre nos couleurs aux jo,au point de menacer de ne pas participer à un match sous les applaudissements de certains c'est très grave de prendre le maillot en otage ,quant les lions boostent leur carrière en compétition ,ces joueurs versent quelques choses pour le pays on a vu les dégâts causés par la non qualification à la dernière coupe du monde sur la carrière de beaucoup de joueurs,mbango a été médaillé d'or ,elle est tenante du titre,si elle avait choisit de défendre les couleurs de la france comme ces derniers le voulaient ,elle aurait gagné plus elle a choisit son pays et c'est big respect,si des gens vont au jo pour de l'argent autant ramener des locaux qui ont de bonnes raison d'y être ,quant on voit des primes de match pour un seul sport on en oublierai presque que nous sommes un pays pauvre.si on donne 25 millions aux espoirs pour participer à une compétition combien donnera t on aux lions en cas de participation pour la coupe du monde ,les jo c'est d'abord pour l'honneur et pour la gloire ,un honneur d'y être des souvenirs incroyables je remercie camfoot pour les interviews d'anciens vainqueurs ,j'espère pour nous que cette jeunesse dorée ne va pas sombrer dans le culte de l'argent ,aller voir les frais de participation en 2000 et ce qu'il réclame aujourd'hui vous verrez la logique ,le minjes est très laxiste.

