@Djembito
Quelqu'un a dit une fois sur ce forum qu'il est toujours maladroit de débattre sur le personnes. Car, pour peu que l'on ait bcp d'estime ou un penchant pour tel ou untel autre, on cesse parfois d'être objectif à son égard . tu vois donc que ce que tu engages là va ta depasser frangin. mais je ne pense que du bien de Tygniemb. il se comporte comme un vrai chef de troupe . Assumant à loisir et abusant même de son statut de capitaine... on l'a vu sortir de sa cage chaque fois qu'un des siens était au sol et reagir sur le carton rouge. je l'ai même vu parler avec véhemnce à BIKEY. c'est dire qu'il n'a pas peur des noms ou du statut de tel ou tel autre. je suis sûr que si ç 'avait été Rigo il aurait agit de la même façon. Tu vois donc pour qui je penche ...
Quelqu'un a dit une fois sur ce forum qu'il est toujours maladroit de débattre sur le personnes. Car, pour peu que l'on ait bcp d'estime ou un penchant pour tel ou untel autre, on cesse parfois d'être objectif à son égard . tu vois donc que ce que tu engages là va ta depasser frangin. mais je ne pense que du bien de Tygniemb. il se comporte comme un vrai chef de troupe . Assumant à loisir et abusant même de son statut de capitaine... on l'a vu sortir de sa cage chaque fois qu'un des siens était au sol et reagir sur le carton rouge. je l'ai même vu parler avec véhemnce à BIKEY. c'est dire qu'il n'a pas peur des noms ou du statut de tel ou tel autre. je suis sûr que si ç 'avait été Rigo il aurait agit de la même façon. Tu vois donc pour qui je penche ...

