@ JOHN BARRICK
CAMFOOT t'avait suivi dans tes sources farfelues ,ne nous avait il pas aussi annoncé sur ce site la signature imminente de éto'o qui se trouvait même à londres au moment de la parution de l'article ,la suite nous a montré qu'ils se sont trompés ,ce n'est donc pas une référence ,ils peuvent aussi se tromper surtout quant ils écoutent des gens comme toi.
@ HARDY
Sincèrement tu as fait la meilleure analyse sur ce match ,car contrairement à d'autres qui encouragent comme des aveugles les lions ,tu as reconnu que ce match n'étais pas ça ,tu as raison quant tu dis que ce n'était que le premier match ,je te le concède ,je préfère qu'on parle ainsi au lieu de ménager les lions à cause d'affinités douteuses.il y a un match on l'a tous vu, la critique est souvent constructive.
CAMFOOT t'avait suivi dans tes sources farfelues ,ne nous avait il pas aussi annoncé sur ce site la signature imminente de éto'o qui se trouvait même à londres au moment de la parution de l'article ,la suite nous a montré qu'ils se sont trompés ,ce n'est donc pas une référence ,ils peuvent aussi se tromper surtout quant ils écoutent des gens comme toi.
@ HARDY
Sincèrement tu as fait la meilleure analyse sur ce match ,car contrairement à d'autres qui encouragent comme des aveugles les lions ,tu as reconnu que ce match n'étais pas ça ,tu as raison quant tu dis que ce n'était que le premier match ,je te le concède ,je préfère qu'on parle ainsi au lieu de ménager les lions à cause d'affinités douteuses.il y a un match on l'a tous vu, la critique est souvent constructive.

