PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 8 août 2008 à 8h52
Eto'o reste au bercail

Pour oublier la saison 2007-2008, Josep Guardiola, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, souhaitait opérer une petite révolution de palais. Plusieurs joueurs ont ainsi été poussés vers la sortie, notamment Deco et Ronaldinho, afin de recréer un collectif. Jugé indésirable, Samuel Eto'o, au club depuis 2004, restera finalement une saison de plus en Catalogne, sans doute pour le plus grand plaisir des socios blaugrana. Les défenseurs de Liga sont prévenus, le Lion Indomptable est toujours là...

Son nom a été cité un peu partout en Europe depuis de longues semaines... De l'Angleterre à l'Italie, en passant par la France ou l'Ouzbékistan (sic), Samuel Eto'o était espéré par bon nombre de présidents de clubs et de supporters.

Seulement voilà, après avoir hésité, avancé puis reculé vers telle ou telle destination, l'international camerounais devrait finalement rester en Catalogne. Au FC Barcelone, Josep Guardiola, le nouvel homme fort du banc de touche en remplacement de Frank Rijkaard, a finalement accepté de conserver le Lion Indomptable. Quelques temps auparavant pourtant, lors de son intronisation, l'ancien dépositaire du jeu blaugrana avait couché sur papier
une liste noire où figurait notamment, aux côtés de Ronaldinho, Deco, le nom de l'ancien Madrilène.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist