@ JOHN BARRICK
Quelle situation? qu'est ce que éto'o a fait de plus qu'il n'avait pas fais depuis qu'il est au barça;pourquoi refuser l'évidence ,quant tu profères des injures contre moi ,j'espère que ça soulage ta conscience ,ça fais deux fois que tu fuis une question ,il y a un mois à en croire tes sources de maquis parisien éto'o signait déjà à chelsea ,tu nous avais même dit le jour si tu veux je te retrouve le post ,qu'en est il aujourd'hui? pourquoi citer à témoin des gens comme BERTINI ,tu es en panne d'inspiration toi le coach auto proclamé de certains,tu me traites de jaloux ,parce que je te dis de ne pas t'emballer ,c'est pathétique que 5 buts contre des équipes très faibles dans une tournée d'exhibition t'excite autant,tu apprécies tous ceux qui pensent comme toi ,il n y aura jamais de pensée unique dans ce toli parole de l'unique.
Quelle situation? qu'est ce que éto'o a fait de plus qu'il n'avait pas fais depuis qu'il est au barça;pourquoi refuser l'évidence ,quant tu profères des injures contre moi ,j'espère que ça soulage ta conscience ,ça fais deux fois que tu fuis une question ,il y a un mois à en croire tes sources de maquis parisien éto'o signait déjà à chelsea ,tu nous avais même dit le jour si tu veux je te retrouve le post ,qu'en est il aujourd'hui? pourquoi citer à témoin des gens comme BERTINI ,tu es en panne d'inspiration toi le coach auto proclamé de certains,tu me traites de jaloux ,parce que je te dis de ne pas t'emballer ,c'est pathétique que 5 buts contre des équipes très faibles dans une tournée d'exhibition t'excite autant,tu apprécies tous ceux qui pensent comme toi ,il n y aura jamais de pensée unique dans ce toli parole de l'unique.

