Tous
Comme il fallait s'y attendre ce matin, le critiques sont nombreuses sur la prestation des Lions. Preuve que le foot, qui nous reunit ici, nous passionne encore.
J'aime bien le ton de vos analyses quoique pour bcp d'entre elles, elles manquent de hauteur et de petinence.L'experience que j'ai des Lions en compétition est de ne point les juger sur la base du premier match.car generalement, à la difference des nations organisées et mieux preparées que nous comme nous le decrions toujours, le premier match sert à nos lions de derniers reglages. (j'appartiens au groupuscule de ceux qui n'ont point paniqué quand nous avons pris la tasse face à l'Egypte)
Pour ce qui est du match d'hier les Lions avaient en face d'eux une équipe qui avait plus de matches amicaux dans les jambes et qui est en preparation bien longtemps à l'avance. donc mieux preparée .pendant qu'eux étaient empêtrés dans leur pb de primes.les Coréens étaient plus rapides que les nôtres et chaque fois qu'ils possedaient à leurs contre attaques , nos defenseurs, peut être à cause de leur lourdeur , étaient à la peine plus d'une fois. et leur but n'intervient que sur balle arretée contrairement à celui des lions qui est issu d'une belle construction .je jugerai les Lions après le match contre le Honduras et surtout après celui contre les transalpins.
mention speciale à :
-Franck Songo'o
-Mandjeck
-Baning
-M'bia
-Ollé
-Chedjou
Comme il fallait s'y attendre ce matin, le critiques sont nombreuses sur la prestation des Lions. Preuve que le foot, qui nous reunit ici, nous passionne encore.
J'aime bien le ton de vos analyses quoique pour bcp d'entre elles, elles manquent de hauteur et de petinence.L'experience que j'ai des Lions en compétition est de ne point les juger sur la base du premier match.car generalement, à la difference des nations organisées et mieux preparées que nous comme nous le decrions toujours, le premier match sert à nos lions de derniers reglages. (j'appartiens au groupuscule de ceux qui n'ont point paniqué quand nous avons pris la tasse face à l'Egypte)
Pour ce qui est du match d'hier les Lions avaient en face d'eux une équipe qui avait plus de matches amicaux dans les jambes et qui est en preparation bien longtemps à l'avance. donc mieux preparée .pendant qu'eux étaient empêtrés dans leur pb de primes.les Coréens étaient plus rapides que les nôtres et chaque fois qu'ils possedaient à leurs contre attaques , nos defenseurs, peut être à cause de leur lourdeur , étaient à la peine plus d'une fois. et leur but n'intervient que sur balle arretée contrairement à celui des lions qui est issu d'une belle construction .je jugerai les Lions après le match contre le Honduras et surtout après celui contre les transalpins.
mention speciale à :
-Franck Songo'o
-Mandjeck
-Baning
-M'bia
-Ollé
-Chedjou

