@l'UNIQUE HRISTO
Tu prouves une fois de plus que tu es un personnage pervers et négatif.Tu es jaloux et n'arrives ps à te remettre de la nouvelle situation de SEF;je te comprends.
Ce qui est intéressant ce matin, c'est que BERTINI à out dit te concernant, et je préfère ne pas en rajouter.
Tu prouves une fois de plus que tu es un personnage pervers et négatif.Tu es jaloux et n'arrives ps à te remettre de la nouvelle situation de SEF;je te comprends.
Ce qui est intéressant ce matin, c'est que BERTINI à out dit te concernant, et je préfère ne pas en rajouter.

