PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 août 2008 à 8h20
@Vérité

Laisse-nous avec tes menaces ici. Le Cameroun ne vous a rien demandé; vous ne voulez pas jouer, ne jouez pas. Et vraiment, si c'est si important, au moins une fois mettez vos menaces à exécution. Tes jérémides, amène-les ailleurs. Si vous avez des couilles, montrez-les. Vous jouez pour vous et pour la possibilité de progresser et de gagner de l'argent. Les gens en face le savent; vous les tenez, ils vous tiennent; et comme ils savent que vous êtes tous des lâches, ils vont continuer de bouffer car vous allez capituler et ramper, comme tous les Camerounais; donc, pardon, va là-bas et laisse les gens tranquilles et va pleurer chez ta mater. c'est devenu quoi même matin et soir quelqu'un vient pleurer ici; tu menaces qui même?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist