@YANNICK ET EDOUADOUA
Un attaquant ne que s'il reçois des ballons de son milieu de terrain.C'est pour cela que je soutiens qu'il nous fallait un meneur de jeu, c'est à dire un joueur donc le profil est plus offensif pour faire jouer les attaquant dans de bonnes conditions.C'est pour moi, le défaut principl de cette équipe.Mais, quand un attaquant ne joue comme il le devrait, l'un de ces premiers rôles est de constituer le premier rideau défensif;il doit donc courir, et le public ne voit pas bcp ce travail de l'ombre.NGAL le fait, en plus de cequ'il sait prendre les espaces dans les phases offensives, même si les ballons ne lui sont pas parvenus dans de bonnes conditions.
Un attaquant ne que s'il reçois des ballons de son milieu de terrain.C'est pour cela que je soutiens qu'il nous fallait un meneur de jeu, c'est à dire un joueur donc le profil est plus offensif pour faire jouer les attaquant dans de bonnes conditions.C'est pour moi, le défaut principl de cette équipe.Mais, quand un attaquant ne joue comme il le devrait, l'un de ces premiers rôles est de constituer le premier rideau défensif;il doit donc courir, et le public ne voit pas bcp ce travail de l'ombre.NGAL le fait, en plus de cequ'il sait prendre les espaces dans les phases offensives, même si les ballons ne lui sont pas parvenus dans de bonnes conditions.

