le fait est que quand schaffer gagne la coupe d'afrique en 2002 on donne le quart du credit a lechantre en disant que cetai son equipe. guardiola a peut etre privilegie sons statu et sa nouvelle annee entan que coach et ce degager totalement de l'ombre de quelqu'un qui a quand meme double le championnat et gagne une C1. aussi quand bcp qualifie les non-supporter d'eto'o de jaloux et aigri ces dernier pourait aussi les qualifie de fanatique aveugle. moi personelement avant d'etre un fan d'un lion je suis fan des lions indompatble. je privilegi la famille en general, que les membre de famille.ce que je veu dire c qui si il y a un membre de la famille qui derape et que ca nous affecte tous, on doit le keep in check. personne ici ne conteste le talent d'eto'o en tant que joueur. il a battu et continuera a battre tout les record possible. c peut etre le meilleur joueur africain de tout les temps. ce qui est aussi vrai est que bcp de personne trouve tjr des exuz pour ces nombreu derapage. son statu peu pardonner une ou deux chose mais pa tou. si il ne change pas certaine des ces attitude, et si nous en tant que camerounais continuons a pardonne fanatiquement les yeux ferme, eto'o fils va continue a battre les record certe et le cameroun va continue a ne rien gagne et pire ne meme plus alle en coupe du monde.

