PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
zozon zozon de USA a écrit le 29 janvier 2004 à 1h58
les gars
je ne comprends plus rien au kamer,il y a de cela un mois mois, ce blond de schafer que le chauve de bidoung est alle cherche pour remplacer l'efficace lechantre sans raisons valables affirmait qu'il peut se passer de mboma.Pire encore il affirmait avoir des joueurs capables de remplacer le goleador.aujourd'hui il se contre - dit lui meme en disant que mboma est son joker.ceci est juste une peuve que les joueurs sont choisis par quelqu'un d'autre que le coach.Comment se passer de son arme fatale lorsqu'on va en guerre sans raison.pourquoi avoir laisse Alioum et wome.
Bidoung et schafer veulent gater le nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist