@doumbe
merci, je viens de m'en apercevoir!!!!!
Moi ca m'arrange parceque ca nous laissse plus de chances d'enchainer avec une victoire.
merci, je viens de m'en apercevoir!!!!!
Moi ca m'arrange parceque ca nous laissse plus de chances d'enchainer avec une victoire.

