PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malin Malin a écrit le 7 août 2008 à 23h15
@l'unique
je suis de ton avis la prestation a ete limite et je suis sur que ce match nous coutera cher cette equipe etais prenable si le jeu etais bien organisé et s'il yavait plus de concentration des le depart , les defenseurs qui ne s'entendent pas plein d'erreur de placement à la defense bikey qui se retrouve partout devant et derrriere en meme temps et enam qui ne sais plus ou se placé à la fin. et s'il s'amuse ils peuvent se retrouve entrain de faire un nul avec l'honduras parceque ces derniers n'ont pas demerité tel qu'on le croyait s'il se concentre et trvail sur la precision , et l'italie!!!! c'est une autr histoire ;ya de bons joueurs mais la concentration et l'entente valent la peine ceux qui veulent tirer tous les coup franc , tout ceci c'est par manque d'organisation et trop d'auto suffisance .
j'espere quand meme que d'ici là l'affaire des primes sera resolu , comment les joueurs peuvent arrivé au stade 25 minutes avant le debut de match !!! vraiment le cameroun est deplorable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist