@ John Barrick
Les latéraux n'ont pas dédoublés avec les milieux excentrés une seule fois durant le match , leurs tentaives de centres étaient mal ajustés à chaque fois.Bien entendu que tout n'était pas parfait mais il y avait une volonté de jeu et ça c'est positif.Quand je vois le jeu déployé par les autres équipes Brésil ,argentine, Pays bas, argentine, Nigéria ce n'était pas si mal.C'est vrai que banning a été bon.Au vu de notre systéme de jeu il faut des joueurs percutants sur les côtés les milieux axiaux étant la pour la récupération.J'ai trouvé Mbia plus posé par conséquent moins brutal.Bikey à un jeu long intéréssant son renversement en 1ére mi temps sur Chedjou suivi d'un centre de ce dernier conclu par une tête de Ngal fût une action limpide.
Chedjou est intéréssant dans ses prises de balle mais ce n'est pas un joueur de débordement.Les attaquants malgré leur combativité ont été sevré de ballons.
Les latéraux n'ont pas dédoublés avec les milieux excentrés une seule fois durant le match , leurs tentaives de centres étaient mal ajustés à chaque fois.Bien entendu que tout n'était pas parfait mais il y avait une volonté de jeu et ça c'est positif.Quand je vois le jeu déployé par les autres équipes Brésil ,argentine, Pays bas, argentine, Nigéria ce n'était pas si mal.C'est vrai que banning a été bon.Au vu de notre systéme de jeu il faut des joueurs percutants sur les côtés les milieux axiaux étant la pour la récupération.J'ai trouvé Mbia plus posé par conséquent moins brutal.Bikey à un jeu long intéréssant son renversement en 1ére mi temps sur Chedjou suivi d'un centre de ce dernier conclu par une tête de Ngal fût une action limpide.
Chedjou est intéréssant dans ses prises de balle mais ce n'est pas un joueur de débordement.Les attaquants malgré leur combativité ont été sevré de ballons.

