PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 août 2008 à 22h49
@ tous
CE N'est pas avec un tel jeu ,aussi décousu qu'on pourra faire quelque chose dans ces jo ,cette équipe n'a aucun fond de jeu ,juste de la puissance physique ,aucune créativité ,comme d'habitude au cameroun ce sont les milieux défensifs qui doivent mener le jeu,de tous ces joueurs banning est le seul qui tire son épingle du jeu ,juste parce qu'il joue mieux qu'a paris .j'espére que la rentrée de bekamenka nous donnera plus d'argument en attaque ,car en terme de taille c'est un peu limité ,aucune créativité ,j'espére que c'est le début de la compétition qui a causé cet effet car si l'on ne reléve pas le niveau ,on ne s'en sortira pas avec le honduras ou l'italie ,je ne vois donc pas pourquoi le soi disant coach autoproclamé du toli sans diplomes va nous parler de ce match comme une satisfaction,c'est une déception ce résultat quant on a l'ambition d'aller au bout et c'est la suite des matchs amicaux .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist