@MUDO
Je salue d'abord ton analyse , surtout concernant le rôle des latéraux.
Oui, j'ai regardé le match, et jtrouve qu'on a une équipe qui joue bien au ballon, et qui pour moi peut encore élévé son niveau de jeu.Evidemment, il y a encore des chose à revoir, surtout sur la concentration défensive et l'apport des latéraux sur le plan offensif.
Ce bque je regrette cependant, c'est le manque d'un joueur de mileiu de terrain capable d"amener le danger ur le plan offensif et capable de mettre le pied sur le ballon.Même si nos milieux de terrain ont bien joué, il reste que tous les sont habituellement
des milieux défensifs et ce détail est important, puisque les attaquants ne reçoivent que la plupart de temps de longs ballons, alors que si on avait de véritables milieux offensifs, à mon avis les pénétrations auraient été de bonnes factures.BANING est pour moi une grande révélation;non seulement, il a un jeu simple, mais il sait à la fois posser offensivement et défendre.C'est encourageant pour la suite.
Enfin, SI Bekamenga rétabli pour le prochain match, ceserait un bon point de fixation qui libèrerait NGAL pour qu'il tourne autour de lui.
Je salue d'abord ton analyse , surtout concernant le rôle des latéraux.
Oui, j'ai regardé le match, et jtrouve qu'on a une équipe qui joue bien au ballon, et qui pour moi peut encore élévé son niveau de jeu.Evidemment, il y a encore des chose à revoir, surtout sur la concentration défensive et l'apport des latéraux sur le plan offensif.
Ce bque je regrette cependant, c'est le manque d'un joueur de mileiu de terrain capable d"amener le danger ur le plan offensif et capable de mettre le pied sur le ballon.Même si nos milieux de terrain ont bien joué, il reste que tous les sont habituellement
des milieux défensifs et ce détail est important, puisque les attaquants ne reçoivent que la plupart de temps de longs ballons, alors que si on avait de véritables milieux offensifs, à mon avis les pénétrations auraient été de bonnes factures.BANING est pour moi une grande révélation;non seulement, il a un jeu simple, mais il sait à la fois posser offensivement et défendre.C'est encourageant pour la suite.
Enfin, SI Bekamenga rétabli pour le prochain match, ceserait un bon point de fixation qui libèrerait NGAL pour qu'il tourne autour de lui.

