@L'UNIQUE
Gouardiola n'a jamais dit qu'il est nul, mais topi tu l'as dit, et tu as ajouté qu'il est fini.
Il n'y a que les gens comme toi qui ne suivent pas le"actualité du foot pour dire des choses aussi stupides.
La conjoncture fait qu'acheter un joueur à 40 millions actuellement, relève de l'exceptionnel;sinon; pourquoi RONALDUNHO aurait coûté 21millions d'eueos?D'ailleurs, cite-moi un joueur cet été qui a coûté le prix qu'on demande pour ETOO?
Gouardiola n'a jamais dit qu'il est nul, mais topi tu l'as dit, et tu as ajouté qu'il est fini.
Il n'y a que les gens comme toi qui ne suivent pas le"actualité du foot pour dire des choses aussi stupides.
La conjoncture fait qu'acheter un joueur à 40 millions actuellement, relève de l'exceptionnel;sinon; pourquoi RONALDUNHO aurait coûté 21millions d'eueos?D'ailleurs, cite-moi un joueur cet été qui a coûté le prix qu'on demande pour ETOO?

