PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 7 août 2008 à 21h52
@ john barrick
TU penses sincérement qu'aucune grosse pointure comme celle qu'il a demandé (chelsea ,man u ,l'inter ;milan ac ) ne le peut payer 40 millions d'euros pour lui ,surtout quant un joueur de son calibre fait un apel de pied ,c'est juste qu'il fait peur par son sale comportement qui lui porte préjudice içi ,guardiola n'a jamais dit kil est nul ,c'est juste qu'il ne rentre pas dans ses plans ,car le gars si il reste au barça ,va foutre le bordel au vestiaire avec son égo surdimensionné.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist