JOHN BARRICK a écrit le 7 août 2008 à 21h40 @DICO C'et la même faute quand il écrit sous l'autre pseudo. Ne serait-ce que par là , on sait que c'est la même personne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...