PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dapi Dapi de Stuttgart a écrit le 29 janvier 2004 à 1h36
@Enfant Tetu,
tt d abord mon Pseudo c est Dapi et non Tapi.
Mon ami, je constate ke tu n as jamais ou preske jamais joue au foot, car insister ke Eto'o et Mbami occupaient les Couloirs contre l Algerie c est une grave erreur. Tu te fis au classemnt, est ce ke tu n as pas des yeux? est ce ke entre ns eto o etait sur les couloirs? et Geremi est kil evoluait la ou tu l as mis? et Mbami? si tu veux voici le classemnt .

---------------- Kameni ----------------------
--------- Mettomo------------ Song-------------------------------- Tchato ----------------------------------------Ndoumbe---------
------------- Djemba ------ Mbami -----------
--- Njitap ------------------------ Idrissou---
------------- Eto'o ------- Mboma -----------

MOn ami je ne vois le Pb kil y a , Eto' o c est un bon joueur certe, mais il doit Marquer c est l essentiel et c est son role premier.
Bonne nuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist