@Enfant Tetu,
tt d abord mon Pseudo c est Dapi et non Tapi.
Mon ami, je constate ke tu n as jamais ou preske jamais joue au foot, car insister ke Eto'o et Mbami occupaient les Couloirs contre l Algerie c est une grave erreur. Tu te fis au classemnt, est ce ke tu n as pas des yeux? est ce ke entre ns eto o etait sur les couloirs? et Geremi est kil evoluait la ou tu l as mis? et Mbami? si tu veux voici le classemnt .
---------------- Kameni ----------------------
--------- Mettomo------------ Song-------------------------------- Tchato ----------------------------------------Ndoumbe---------
------------- Djemba ------ Mbami -----------
--- Njitap ------------------------ Idrissou---
------------- Eto'o ------- Mboma -----------
MOn ami je ne vois le Pb kil y a , Eto' o c est un bon joueur certe, mais il doit Marquer c est l essentiel et c est son role premier.
Bonne nuit
tt d abord mon Pseudo c est Dapi et non Tapi.
Mon ami, je constate ke tu n as jamais ou preske jamais joue au foot, car insister ke Eto'o et Mbami occupaient les Couloirs contre l Algerie c est une grave erreur. Tu te fis au classemnt, est ce ke tu n as pas des yeux? est ce ke entre ns eto o etait sur les couloirs? et Geremi est kil evoluait la ou tu l as mis? et Mbami? si tu veux voici le classemnt .
---------------- Kameni ----------------------
--------- Mettomo------------ Song-------------------------------- Tchato ----------------------------------------Ndoumbe---------
------------- Djemba ------ Mbami -----------
--- Njitap ------------------------ Idrissou---
------------- Eto'o ------- Mboma -----------
MOn ami je ne vois le Pb kil y a , Eto' o c est un bon joueur certe, mais il doit Marquer c est l essentiel et c est son role premier.
Bonne nuit

