A TOUS,
L'affaire des maillots puma secoue le mmilieu sportif camerounais.
NANA PAYONG (démissionnaire de la commission marketing) et ALIM KONATE (président de la commissionmarketing de la fécafoot) se sont étripés mardi soir sur le plateau de stv,on aurait dit des lycéens.
Il se trouve que les sportifs des J.O réclament des primes pour porter des équipements PUMA et la fécafoot leur répond kils doivent s'estimer heureux d'avoir pu obtenir des tenues en temps et en heure -ce qui il faut l'avouer,n'a pas toujours été le cas- et que elle la fécafoot a poussé l'amabilité pour négocier un contrat avec la maison PUMA afin "d'aider" les féderations soeurs (athlé,judo,etc)
Des voix discordantes,celle de M. NANA P entre autres soupconnent qu'il y ait eu des dessous de table entre les responsables de la fécafoot et les répresentants de PUMA.
L'autre dossier est celui du remplacement de OTTO PFISTER.les responsables de la fédération ont créé une commission baptisée "commission Roger MILLA" pour évaluer OP et trouver un nouveau coach. Ils ont décélés des manquements techniques comme administratifs dans le parcours et l'encadrement des lions et veulent virer. Un responsable de la fédé disait il ya quelques semaines que sauf miracle,on n'irait pas en afsud avec ce coach et qu'il etait urgent d'en prendre un nouveau.
L'un des hics est que parmi les membres de la dite commission figurait quelques uns qui avaient postuler pour le meme poste.on se pose des ke
L'affaire des maillots puma secoue le mmilieu sportif camerounais.
NANA PAYONG (démissionnaire de la commission marketing) et ALIM KONATE (président de la commissionmarketing de la fécafoot) se sont étripés mardi soir sur le plateau de stv,on aurait dit des lycéens.
Il se trouve que les sportifs des J.O réclament des primes pour porter des équipements PUMA et la fécafoot leur répond kils doivent s'estimer heureux d'avoir pu obtenir des tenues en temps et en heure -ce qui il faut l'avouer,n'a pas toujours été le cas- et que elle la fécafoot a poussé l'amabilité pour négocier un contrat avec la maison PUMA afin "d'aider" les féderations soeurs (athlé,judo,etc)
Des voix discordantes,celle de M. NANA P entre autres soupconnent qu'il y ait eu des dessous de table entre les responsables de la fécafoot et les répresentants de PUMA.
L'autre dossier est celui du remplacement de OTTO PFISTER.les responsables de la fédération ont créé une commission baptisée "commission Roger MILLA" pour évaluer OP et trouver un nouveau coach. Ils ont décélés des manquements techniques comme administratifs dans le parcours et l'encadrement des lions et veulent virer. Un responsable de la fédé disait il ya quelques semaines que sauf miracle,on n'irait pas en afsud avec ce coach et qu'il etait urgent d'en prendre un nouveau.
L'un des hics est que parmi les membres de la dite commission figurait quelques uns qui avaient postuler pour le meme poste.on se pose des ke

