PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man No Lap Man No Lap de Roanoke a écrit le 7 août 2008 à 16h14
Contrairement aux matchs precedents, nos Lionceaux se sont vaillement battus. 1-1 est deja un assez bon resultat malgré un manque de cohesion entre l'attaque et le milieu, du laxisme sur le coté gauche, et un manque de realisme en attaque. Des joueurs tels Chedjou, Songo'o, Mandjeck, Ngal, Mbia, Ollé Ollé, Bikey, et Gomsi meritent une mention tres bien. Dites ce que vous voulez de Serge Ngal: Le gars fait du bon pressing, et ca j'apprecie vraiment. Si seulement Bebe Mbangue pouvait faire pareil, ou donner du support a Ngal. J'aimerais aussi remercier notre gardien qui a été EXEMPLAIRE. C'est pas le score qui m'a impressioné, mais la facon dont nos jeunes se sont battus.

Merci enormement.

Man weh no di lap 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist