Elvis de Priso a écrit le 7 août 2008 à 16h07 pour le camer a bien jouè,songo'o c'est dermerdé,mbia ce prend la tete,bikey ne m'excite pas.mais pour koi le jeune Cyrille same n'est pas convoqué?pourtant il est un tres bon talent du futur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...