@ Yannick
Effectivement si le coach ne voulait pas choisir il va être contraint de remplacer Banning.
Mboua a été décisif sur son 1er ballon il a débordé centré suite à cela un partenaire à décalé Mandjeck qui a tiré et marqué.A défaut d'avoir bien joué Nagl a été combatif sur ce j'ai vu en 2éme mi-temps.Franck songo'o et Mandjeck ont fait de bonnes entrées c'est pour cela que j'estime que le cameroun à un bon banc.Les 2 latéraux m'ont paru un peu juste défensivement et offensivement ils ne pésent pas.
Est-ce que tu as vu la couverture de balle Bikey en fin de match?le coréen a volé
notre axe central est un peu lourdaud mais il ya de quoi faire avec cette équipe qui a eu le mérite de produire du jeu par moment.Il faut que les gars restent concentrés pendant tout le match c'est l'un de nos défauts.
Effectivement si le coach ne voulait pas choisir il va être contraint de remplacer Banning.
Mboua a été décisif sur son 1er ballon il a débordé centré suite à cela un partenaire à décalé Mandjeck qui a tiré et marqué.A défaut d'avoir bien joué Nagl a été combatif sur ce j'ai vu en 2éme mi-temps.Franck songo'o et Mandjeck ont fait de bonnes entrées c'est pour cela que j'estime que le cameroun à un bon banc.Les 2 latéraux m'ont paru un peu juste défensivement et offensivement ils ne pésent pas.
Est-ce que tu as vu la couverture de balle Bikey en fin de match?le coréen a volé
notre axe central est un peu lourdaud mais il ya de quoi faire avec cette équipe qui a eu le mérite de produire du jeu par moment.Il faut que les gars restent concentrés pendant tout le match c'est l'un de nos défauts.

