PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 août 2008 à 15h44
@ Yannick

Effectivement si le coach ne voulait pas choisir il va être contraint de remplacer Banning.
Mboua a été décisif sur son 1er ballon il a débordé centré suite à cela un partenaire à décalé Mandjeck qui a tiré et marqué.A défaut d'avoir bien joué Nagl a été combatif sur ce j'ai vu en 2éme mi-temps.Franck songo'o et Mandjeck ont fait de bonnes entrées c'est pour cela que j'estime que le cameroun à un bon banc.Les 2 latéraux m'ont paru un peu juste défensivement et offensivement ils ne pésent pas.
Est-ce que tu as vu la couverture de balle Bikey en fin de match?le coréen a volé
notre axe central est un peu lourdaud mais il ya de quoi faire avec cette équipe qui a eu le mérite de produire du jeu par moment.Il faut que les gars restent concentrés pendant tout le match c'est l'un de nos défauts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist