que ceux qui ont denigre la selection de songoo se taisent ,ilna pas merite des relations ,il a prouve sur le terrain ce dont iletait capable. je trouve qu'ils ont ete tres prudents ces lions parfois .je pense qu'ils auraient pu faire mieux.bekamega nous a manque sur le front de l'attaque,le milieu defensif a vu un grand baning,et je pense que mbia ne dois pas s'imposer de forcee sur les coup de pieds arretes.le gardien a vraiment manque de presence sur le but quel gachis.bikey ,je nai pas grand chose a lui repproche son entente avec son coequipier de la defense s'ameliore.chedjou ce bijou de frappe malheureusement qui nest pas rentre ,peux faire mieux

