@Coach,
je suis tout a fait d'accord sur le fait que Baning a d'enormes qualites au vue de ce qu'il a montre dans ce match. C'est dommage qu'il ait obtenu un carton rouge, c'est le moindre evt qui vous prive de la suite d'une competition, surtout lorsqu'on a des coequipiers competitifs.
Cette equipe a montre de bonnes choses et peut donc faire mieux que ce qu'elle a montre aujourd'hui.
je suis tout a fait d'accord sur le fait que Baning a d'enormes qualites au vue de ce qu'il a montre dans ce match. C'est dommage qu'il ait obtenu un carton rouge, c'est le moindre evt qui vous prive de la suite d'une competition, surtout lorsqu'on a des coequipiers competitifs.
Cette equipe a montre de bonnes choses et peut donc faire mieux que ce qu'elle a montre aujourd'hui.

