@YANNICK
As-tu quelque chose contre les attaquants qui courent?
NGAL est un bon attaquant.Pour moi, il manque aux lions espoirs un joueur capable de faire le lien milieu-attaque, qui sait mettre le pied sur le ballon.
On a une bonne base, mais, l'absence d'un tel joueur fait qu'on est obligé de jouer avec 3 milieux à vocation défensive.
BANING est décidément un très bon milieu de terrain que LEGUEN ferait mieux d'introduire dans son effectif.
J'ai vu le metch sporadiquement, mais, de ce que j'ai, je retiens que nous pouvons faire mieux.C'est bien pour l'avenir;il faut encourager ces jeunes.
As-tu quelque chose contre les attaquants qui courent?
NGAL est un bon attaquant.Pour moi, il manque aux lions espoirs un joueur capable de faire le lien milieu-attaque, qui sait mettre le pied sur le ballon.
On a une bonne base, mais, l'absence d'un tel joueur fait qu'on est obligé de jouer avec 3 milieux à vocation défensive.
BANING est décidément un très bon milieu de terrain que LEGUEN ferait mieux d'introduire dans son effectif.
J'ai vu le metch sporadiquement, mais, de ce que j'ai, je retiens que nous pouvons faire mieux.C'est bien pour l'avenir;il faut encourager ces jeunes.

