PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 août 2008 à 15h33
@YANNICK
As-tu quelque chose contre les attaquants qui courent?
NGAL est un bon attaquant.Pour moi, il manque aux lions espoirs un joueur capable de faire le lien milieu-attaque, qui sait mettre le pied sur le ballon.
On a une bonne base, mais, l'absence d'un tel joueur fait qu'on est obligé de jouer avec 3 milieux à vocation défensive.
BANING est décidément un très bon milieu de terrain que LEGUEN ferait mieux d'introduire dans son effectif.
J'ai vu le metch sporadiquement, mais, de ce que j'ai, je retiens que nous pouvons faire mieux.C'est bien pour l'avenir;il faut encourager ces jeunes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist