En ce qui concerne le match des bespoirs contre la coree, le Cameroun a montre qu'on pouvait compter sur ses espoirs. De bonnes dispositions, et ce, dans tous les compartiments a des degres certes differents.
sur le plan defensif, quelques errements auraient pu nous couter une dfaite. On peut tout de mm apprecier l'impact physique opere par Banin et Mbia en particulier, et des gros efforts de Chedjou a qui j'attribue une mention speciale. je ne le connais pas et donc j'ai ete surpris par ce qu'il m'a montre.
Quand au gardien de but pas rassurant dans ses sorties malgre quelques arrets de grande envergure.
Sur le plan offensif, la premiere mi temps a ete febrile, on a eu l'impression de pouvoir dominer sans jamais marquer. et c'est ici que la presence d'un Etoo nous aurait ete de toute necessite, car il nous aurait peut etre mis plutot a l'abri.
Mais reconnaissons que les entrees de Boua, Songoo et de Mandjeck ont ete d'un grand apport. Un peu trop individualiste, songoo a ete celui qui aura propulse cette equipe a croire qu'on pouvait encore esperer. Je salue egalement Marc Boua pour avoir su fixer cette defense en jouant intelligemment. 5 balles touchees et une derniere passe, c'est a feliciter.
Je crois que cette equipe va davantage se lacher, ce qui leur a manque dans l'ensemble dans ce match.
Felicitations aux coachs et joueurs ayant ou non participe a ce match.
sur le plan defensif, quelques errements auraient pu nous couter une dfaite. On peut tout de mm apprecier l'impact physique opere par Banin et Mbia en particulier, et des gros efforts de Chedjou a qui j'attribue une mention speciale. je ne le connais pas et donc j'ai ete surpris par ce qu'il m'a montre.
Quand au gardien de but pas rassurant dans ses sorties malgre quelques arrets de grande envergure.
Sur le plan offensif, la premiere mi temps a ete febrile, on a eu l'impression de pouvoir dominer sans jamais marquer. et c'est ici que la presence d'un Etoo nous aurait ete de toute necessite, car il nous aurait peut etre mis plutot a l'abri.
Mais reconnaissons que les entrees de Boua, Songoo et de Mandjeck ont ete d'un grand apport. Un peu trop individualiste, songoo a ete celui qui aura propulse cette equipe a croire qu'on pouvait encore esperer. Je salue egalement Marc Boua pour avoir su fixer cette defense en jouant intelligemment. 5 balles touchees et une derniere passe, c'est a feliciter.
Je crois que cette equipe va davantage se lacher, ce qui leur a manque dans l'ensemble dans ce match.
Felicitations aux coachs et joueurs ayant ou non participe a ce match.

