loll c vrai que notre gardien la n'est vraiment pas élégant dans sa tenue hein! on dirait un ancien pousseur loll!
les gars je n'ai rien compris sur le but encaissé par les cam on dirai que chacun fui le ballon comme s'ils s'étaient entendu pour vendre! peut etre que j'ai vu autre chose si quelqu'un peu m'éclairer!
les gars je n'ai rien compris sur le but encaissé par les cam on dirai que chacun fui le ballon comme s'ils s'étaient entendu pour vendre! peut etre que j'ai vu autre chose si quelqu'un peu m'éclairer!

