Sans incriminer le gardien on aurait pas dû encaisser ce but évitable son manque envergure a été préjudiciable à l'équipe mais il fait de bons arrêts.
La défense est perfectible les coréens auraient pu marquer un second but si ils avaient été plus adroit.En début de seconde mi-temps superbe action de Chedjou qui a fait un enchainement dribbles dans la surface ponctué par un tir sur la barre.
Côté positif le Cameroun à un banc donc il peut y avoir émulation.
Côté négatif les errements tactiques et trop de fautescomme sur l'action qui a conduit au 1er but coréen.
L'équipe m'a plu car elle a essayé de jouer au ballon et n'a pas usé des longues balles comme le font nos équipes.
Il faut absolument battre le Hondurs qui n'est pas mauvais il ne faut pas se fier au score car l'Italie à de bons attaquants le Hondurs à concéde 2 pénaltys et en a raté un.
La défense est perfectible les coréens auraient pu marquer un second but si ils avaient été plus adroit.En début de seconde mi-temps superbe action de Chedjou qui a fait un enchainement dribbles dans la surface ponctué par un tir sur la barre.
Côté positif le Cameroun à un banc donc il peut y avoir émulation.
Côté négatif les errements tactiques et trop de fautescomme sur l'action qui a conduit au 1er but coréen.
L'équipe m'a plu car elle a essayé de jouer au ballon et n'a pas usé des longues balles comme le font nos équipes.
Il faut absolument battre le Hondurs qui n'est pas mauvais il ne faut pas se fier au score car l'Italie à de bons attaquants le Hondurs à concéde 2 pénaltys et en a raté un.

