@ Mudo
C'est pas moi qui vais te contredire sur ce coup là ...
Je suis un peu déçue car je pense vraiment qu'ils auraient pu ramener les 3 points.
C'est pas moi qui vais te contredire sur ce coup là ...
Je suis un peu déçue car je pense vraiment qu'ils auraient pu ramener les 3 points.

