C'est Mandjek qui a marqué.Le carton rouge est sévére mais si Banning prend le tibia du coréen il peut lui faire trés mal.
Un grand merci pour le lien j'ai pu suivre la 2éme mi temps.
Sans incriner le gardien si il avait eu une plus grande envergure on aurait pas pris ce but évitable.
Bonne entrée de Mboua(qui a coupé ses cheveux) sur l'un des ces centres que le Cameroun marque.Ngal n'a démérité mais c'est dommage que Mboua ne soit pas rentré avant.Deux feux follets devant ça aurait pu faire mal.
Un grand merci pour le lien j'ai pu suivre la 2éme mi temps.
Sans incriner le gardien si il avait eu une plus grande envergure on aurait pas pris ce but évitable.
Bonne entrée de Mboua(qui a coupé ses cheveux) sur l'un des ces centres que le Cameroun marque.Ngal n'a démérité mais c'est dommage que Mboua ne soit pas rentré avant.Deux feux follets devant ça aurait pu faire mal.

