PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 août 2008 à 13h44
C'est Mandjek qui a marqué.Le carton rouge est sévére mais si Banning prend le tibia du coréen il peut lui faire trés mal.

Un grand merci pour le lien j'ai pu suivre la 2éme mi temps.

Sans incriner le gardien si il avait eu une plus grande envergure on aurait pas pris ce but évitable.

Bonne entrée de Mboua(qui a coupé ses cheveux) sur l'un des ces centres que le Cameroun marque.Ngal n'a démérité mais c'est dommage que Mboua ne soit pas rentré avant.Deux feux follets devant ça aurait pu faire mal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist