PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK YANNICK a écrit le 29 janvier 2004 à 1h05
@ IMHOTEP, PAPA, L'UNE DES PLUS CÉLÈBRES DE SES RÉALISATIONS EST LA SÉRIE DYNASTIE..TU T'EN SOUVIENS?? ET PUIS IL TRAVAILLE BEAUCOUP AVEC LE GRAND AARON SPEELING...GARS LE MATCH DE DEMAIN..TOI MEME TU VOIS CA COMMENT??

@ TOUS, QUEL RÉSULTAT DU MATCH ALGÉRIE-EGYPTE NOUS ARRANGE LE PLUS??? MOI JE PENSE QU'UN NUL FERAIT L'AFFAIRE ET PUIS QUE L'ON EN FINISSE AVEC L'EGYPTE AU DERNIER...SI L'ON PRÉTEND GAGNER CETTE CAN, ON N'A PLUS DROIT À L'ERREUR... QU'EN PENSEZ-VOUS???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist