@ IMHOTEP, PAPA, L'UNE DES PLUS CÉLÈBRES DE SES RÉALISATIONS EST LA SÉRIE DYNASTIE..TU T'EN SOUVIENS?? ET PUIS IL TRAVAILLE BEAUCOUP AVEC LE GRAND AARON SPEELING...GARS LE MATCH DE DEMAIN..TOI MEME TU VOIS CA COMMENT??
@ TOUS, QUEL RÉSULTAT DU MATCH ALGÉRIE-EGYPTE NOUS ARRANGE LE PLUS??? MOI JE PENSE QU'UN NUL FERAIT L'AFFAIRE ET PUIS QUE L'ON EN FINISSE AVEC L'EGYPTE AU DERNIER...SI L'ON PRÉTEND GAGNER CETTE CAN, ON N'A PLUS DROIT À L'ERREUR... QU'EN PENSEZ-VOUS???
@ TOUS, QUEL RÉSULTAT DU MATCH ALGÉRIE-EGYPTE NOUS ARRANGE LE PLUS??? MOI JE PENSE QU'UN NUL FERAIT L'AFFAIRE ET PUIS QUE L'ON EN FINISSE AVEC L'EGYPTE AU DERNIER...SI L'ON PRÉTEND GAGNER CETTE CAN, ON N'A PLUS DROIT À L'ERREUR... QU'EN PENSEZ-VOUS???

