Il est donc si difficile de nous rappeler le score en toute FRANCHISE les gars ? SVP soyez pros dans vos commentaires et pensez à nous qui n'avons pas las possibilité de suivre le match, sauf à travers vos commentaires que je souhaiterais plus nourris. Merci

