PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dapi Dapi de Stuttgart a écrit le 29 janvier 2004 à 1h04
Enfant Tetu,
qd tu regardes ton classemnt est ce ke Geremi jouait a ce Poste? et est ce ke Idrissou Pointait? Ne me dis pas ke c est Eto' o et Mbami ki etaient sur les couloirs? je reconnais avoir vu le mm classemnt au debut du Match, ca c etait juste soit une Erreur ou une tactik, moi je dis ce ke j ai vu. En aucun cas Idrissou n a pointe et Mbami au couloir! les 2 couloirs etaient geres pas geremi et Idrissou. Je reitere ke Eto'o doit Marquer et c est tt ce kon attends de lui. Ns tous ns l apprecions mais kil marque c est l essentiel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist