Enfant Tetu,
qd tu regardes ton classemnt est ce ke Geremi jouait a ce Poste? et est ce ke Idrissou Pointait? Ne me dis pas ke c est Eto' o et Mbami ki etaient sur les couloirs? je reconnais avoir vu le mm classemnt au debut du Match, ca c etait juste soit une Erreur ou une tactik, moi je dis ce ke j ai vu. En aucun cas Idrissou n a pointe et Mbami au couloir! les 2 couloirs etaient geres pas geremi et Idrissou. Je reitere ke Eto'o doit Marquer et c est tt ce kon attends de lui. Ns tous ns l apprecions mais kil marque c est l essentiel.
qd tu regardes ton classemnt est ce ke Geremi jouait a ce Poste? et est ce ke Idrissou Pointait? Ne me dis pas ke c est Eto' o et Mbami ki etaient sur les couloirs? je reconnais avoir vu le mm classemnt au debut du Match, ca c etait juste soit une Erreur ou une tactik, moi je dis ce ke j ai vu. En aucun cas Idrissou n a pointe et Mbami au couloir! les 2 couloirs etaient geres pas geremi et Idrissou. Je reitere ke Eto'o doit Marquer et c est tt ce kon attends de lui. Ns tous ns l apprecions mais kil marque c est l essentiel.

