YANNICK (USA) a écrit le 7 août 2008 à 13h00 Personne n'a dit a Tignyemb que les gardiens camerounais sont toujours elegants? Il ressemble a un nanga dans sa tenue. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...