Edoudoua a écrit le 7 août 2008 à 12h59 @jamal gar tu assure avec ton site en + limage est bonne. chedjou est peut etre le meilleur lion mais lattake et la defense laisse a desire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...