Djhérrman de Batoufam a écrit le 7 août 2008 à 12h59 on aurait dû allés avec gèremi il n à aucun problèmes avec son club et ses coup de pieds arrêté aurai pu nous sorties des situation difficile cm ce matche qui s avère être le plu facile de notre parcours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...