Les gars ce que les joueurs brésiliens font la n'est pas appréciable surtout pour le 2eme carton rouge! les belges se sont fait piégé!
maintenant les lions sont prevenus les arbitres ont reçus des consignes et se transforment en distributeurs auto des cartons!
maintenant les lions sont prevenus les arbitres ont reçus des consignes et se transforment en distributeurs auto des cartons!

