@ Enfant tetu
je ne suis pas d accord avec toi, Eto' o n a pas joue Milieu coe tu le pretends. Wilfried evolu avec le 4-4-2 et 2 la est mis pr Mboma et Eto'o.
Si tu es un Fan d Eto'o ns le soe egalmnt, il faut reconnaitre kil n a pas ete Efficace contre l Algerie. On esper kil va faire mieux Demain. Son role c est bien de marquer des buts ou bien?
je ne suis pas d accord avec toi, Eto' o n a pas joue Milieu coe tu le pretends. Wilfried evolu avec le 4-4-2 et 2 la est mis pr Mboma et Eto'o.
Si tu es un Fan d Eto'o ns le soe egalmnt, il faut reconnaitre kil n a pas ete Efficace contre l Algerie. On esper kil va faire mieux Demain. Son role c est bien de marquer des buts ou bien?

