qui vous a meme dit que les lionceaux menacent de ne pas jouer beaucoup d'entre eux revaient de ce moment present et vous croyez qu'il vont abandonner maintenant? c'est vrai que c'est deplorant pour les primes mais qu'en est ils des autre athletes? ont ils recus la leur? bref pas de BEKAMENGA et de MBOUA dans les onze entrants par contre un certain tigyem dans les goals , jespere que cette composition sera la bonne pour vaincre la corée qui est d'une rapidité inimaginable nos gars doivent bien prendre leur souffle parce que ça va aller tres vite

