Les gars,
Il faut quand meme avouer que ce gars d`Eto`o est d`une rapidite deconcertante. Vraiment! meme Thierry Henri qui ne l`embrasse pas apres le 2eme but est etonne. Pardon chers Camerounais ce gars nous met tout de meme en haut depuis plusieurs annees. Il nous fait respecter et nous rend fiers et joyeux.
Bravo SEF et bonne chance pour la suite. L`histoire retiendra que tu auras prouve aux yeux du monde que le talent se respecte. God bless always!
Il faut quand meme avouer que ce gars d`Eto`o est d`une rapidite deconcertante. Vraiment! meme Thierry Henri qui ne l`embrasse pas apres le 2eme but est etonne. Pardon chers Camerounais ce gars nous met tout de meme en haut depuis plusieurs annees. Il nous fait respecter et nous rend fiers et joyeux.
Bravo SEF et bonne chance pour la suite. L`histoire retiendra que tu auras prouve aux yeux du monde que le talent se respecte. God bless always!

