je regrette et ca fait pitié de nos dirigeant ego et avard tout our eux rien pour les autres l'exclavage a été abolie ils ne vont pas chercher à profiter sur les enfants give les dos au enfants tous les jours cè le meme violon promesse non respecter sachez ke tout est vanité

