Les primes et les dates de versement sont bouclées dès la qualification et pas juste avant le début du tournoi. Il suffit de se reporter à ce qui a été conclu et l'appliquer bêtement. Le Cameroun a eu ces mêmes problèmes en 1990 au Mondiale italien. Ils se posent aujourd'hui encore. Quelles leçons les responsables ont-ils tiré si les mêmes problèmes reviennent sans cesse. Le sous développement est aussi là .

