@tous
Notre pays-ci fait vraiment honte et piete.Soyons francs envers ns memes,que pouvons-ns racontez de bon aux etrangers au sujet de notre pays:RIEN
En tout cas c'est pas moi ki vais vous informer sur le Cameroun.J'ai decide ds ma vie k j'obtiendrai mon du par touts les moyens ou ca casse.je ne peux k soutenir les gars,j'aimerais bien voir le Cameroun forfait demain c'est un reve pour moi et comme ca tt le monde entier sera au courant.On verra bien ki aura honte vs croyez k ces gars du ministere ou de fecafoot se battent pour rien k pour le dos en tout cas qu'ils remplissent leur compte bancaire demain mais le Cameroun sera forfait.
c'est deja devenu une mode au Camer avant chak competitions,on a dit ya aux basketteurs...le Camer continue a respirer et on a deja oublie il fo laisser les cicatrices pour les mauvaises habitudes quittent la peau.
Les footballeurs pardon faites-moi plaisir ds kelkes heures et ne jouez pas on verra ki va pleurer mais kom ds la vie on trouve les laches partout et le pire c'est k ds un groupe de 20 afros on retrouve 19 traitres et une seule lumiere.Continuons a reculer
Notre pays-ci fait vraiment honte et piete.Soyons francs envers ns memes,que pouvons-ns racontez de bon aux etrangers au sujet de notre pays:RIEN
En tout cas c'est pas moi ki vais vous informer sur le Cameroun.J'ai decide ds ma vie k j'obtiendrai mon du par touts les moyens ou ca casse.je ne peux k soutenir les gars,j'aimerais bien voir le Cameroun forfait demain c'est un reve pour moi et comme ca tt le monde entier sera au courant.On verra bien ki aura honte vs croyez k ces gars du ministere ou de fecafoot se battent pour rien k pour le dos en tout cas qu'ils remplissent leur compte bancaire demain mais le Cameroun sera forfait.
c'est deja devenu une mode au Camer avant chak competitions,on a dit ya aux basketteurs...le Camer continue a respirer et on a deja oublie il fo laisser les cicatrices pour les mauvaises habitudes quittent la peau.
Les footballeurs pardon faites-moi plaisir ds kelkes heures et ne jouez pas on verra ki va pleurer mais kom ds la vie on trouve les laches partout et le pire c'est k ds un groupe de 20 afros on retrouve 19 traitres et une seule lumiere.Continuons a reculer

