les gars je vous rappelle les valeurs de l'olympisme :
le sport pour l'amour du sport,
qq'un a mm dit que "l'important c'est de participer"
je pense qu'il faut rapeller ca aux espoirs
le sport pour l'amour du sport,
qq'un a mm dit que "l'important c'est de participer"
je pense qu'il faut rapeller ca aux espoirs

