PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 août 2008 à 18h30
@ Bamenda

remarque que si les choses ne font pas comme elles devraient aller ,c'est du en grande partie au manque d'organisation des sportifs en activitè.Ce ne sont pas les patrons(autoritès administratives) qui viendront defendre les interets des ouvriers(joueurs)..Les footballeurs en activitè doivent créer un syndicat qui soit un interlocuteur valable aiprès des autoritès administratives..un syndicat capable d'interrompre les championnats,de suspendre la participation à des competitions,au cas où les accords signés par les parties impliquèes dans le monde du foot en particulier et du foot en general ne seraient pas mis en pratique...Qu'ils prennent l'exemple des taximen et professeurs au cameroun,qui depuis qu'ils se sont organisés en syndicat,sont en mesure d'exiger que leurs droits soient respectès...Que chaque generation de footballeurs arrete de penser exclusivement pour soit,et que les sportifs apprenent que c'est l'UNION QUI FAIT LA FORCE....

ce n'est pas moi qui ai parlé de 20 millions,mais c'est un des lionceaux qui est venu nous donner cette nouvelle selon lquelle on leur aurait promis 20 millions et que si on ne leur donnait pas cette somme,ils ne joueraient pas...Et puis je n'ai jamais dit qu'ils ne meritaient pas de prime de participation,j'ai dit que 20 millions comme prime de participation c'est trop,et que ce serait injuste donner cette somme aux footballeurs lorsqu'on voit comment les athlètes des autres disciplines sont traités
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist