si au moins ses dos k'ils refusent a ses jeunes ki meritent ses dos servaient a kelkes chose de bon pour la federation, le chapionat national cela pourait bien se comprendre mais nous savons tous ke ses dos iroont dans la poche des gombistes de la fede .
VS CROYEZ KE 20millions de prime au cameroun c koi? absolument rien .
L4OUVRIER MERITE SES DOS;
VS CROYEZ KE 20millions de prime au cameroun c koi? absolument rien .
L4OUVRIER MERITE SES DOS;

