@ Saitout,
Je ne suis pas contre ce que tu dis. Je souhaiterai simplement que les choses soient transparentes comme elles ne le sont jamais chez nous. Pourquoi toujours se comporter comme si nous sommes surpris par les echeances? Ils savent depuis longtemps que nous sommes qualifies. Ils devraient, avec clarte et honnetete, dire comment seront calculees ces primes, d'ou elles viendront, etc...
Le flou est le mode de fonctionnement prefere de nos dirigeants, et, dans le flou, il se passe des choses que tu ne peux meme pas imaginer. Je peux te dire par exemple qu'il est arrive dans certaines circonstances que des sous soient distribues en catimini a certains jours dits cadres des Lions pour acheter leur silence.
De toi a moi, ces enfants n'essaient que de faire un petit chantage au moment propice. Nous savons tous qu'ils finiront par jouer (tiens ca me rappelle les basketteurs). Apres les jeux, plus rien ne sera dit sur toutes ces primes que ce seront partage certaines personnes comme d'habitude.
@ Alex, quand tu dis: "pas de medaille = 1 million; medaille = bcq, bcq de millions", ne penses-tu pas que les dirigeants devraient le dire clairement longtemps a l'avance de telle facon qu'il n'y ait pas de quiproquo?
Est-ce trop leur demander que d'etre honnetes, transparents et de presenter les choses longtemps a l'avance?
C'est facile de critiquer les sportifs dans ces moments parce qu'on nous sommes focalises sur le match. Ne dedouanons pas les dirigeants da
Je ne suis pas contre ce que tu dis. Je souhaiterai simplement que les choses soient transparentes comme elles ne le sont jamais chez nous. Pourquoi toujours se comporter comme si nous sommes surpris par les echeances? Ils savent depuis longtemps que nous sommes qualifies. Ils devraient, avec clarte et honnetete, dire comment seront calculees ces primes, d'ou elles viendront, etc...
Le flou est le mode de fonctionnement prefere de nos dirigeants, et, dans le flou, il se passe des choses que tu ne peux meme pas imaginer. Je peux te dire par exemple qu'il est arrive dans certaines circonstances que des sous soient distribues en catimini a certains jours dits cadres des Lions pour acheter leur silence.
De toi a moi, ces enfants n'essaient que de faire un petit chantage au moment propice. Nous savons tous qu'ils finiront par jouer (tiens ca me rappelle les basketteurs). Apres les jeux, plus rien ne sera dit sur toutes ces primes que ce seront partage certaines personnes comme d'habitude.
@ Alex, quand tu dis: "pas de medaille = 1 million; medaille = bcq, bcq de millions", ne penses-tu pas que les dirigeants devraient le dire clairement longtemps a l'avance de telle facon qu'il n'y ait pas de quiproquo?
Est-ce trop leur demander que d'etre honnetes, transparents et de presenter les choses longtemps a l'avance?
C'est facile de critiquer les sportifs dans ces moments parce qu'on nous sommes focalises sur le match. Ne dedouanons pas les dirigeants da

