PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 6 août 2008 à 16h58
@ Saitout,
Je ne suis pas contre ce que tu dis. Je souhaiterai simplement que les choses soient transparentes comme elles ne le sont jamais chez nous. Pourquoi toujours se comporter comme si nous sommes surpris par les echeances? Ils savent depuis longtemps que nous sommes qualifies. Ils devraient, avec clarte et honnetete, dire comment seront calculees ces primes, d'ou elles viendront, etc...
Le flou est le mode de fonctionnement prefere de nos dirigeants, et, dans le flou, il se passe des choses que tu ne peux meme pas imaginer. Je peux te dire par exemple qu'il est arrive dans certaines circonstances que des sous soient distribues en catimini a certains jours dits cadres des Lions pour acheter leur silence.
De toi a moi, ces enfants n'essaient que de faire un petit chantage au moment propice. Nous savons tous qu'ils finiront par jouer (tiens ca me rappelle les basketteurs). Apres les jeux, plus rien ne sera dit sur toutes ces primes que ce seront partage certaines personnes comme d'habitude.

@ Alex, quand tu dis: "pas de medaille = 1 million; medaille = bcq, bcq de millions", ne penses-tu pas que les dirigeants devraient le dire clairement longtemps a l'avance de telle facon qu'il n'y ait pas de quiproquo?
Est-ce trop leur demander que d'etre honnetes, transparents et de presenter les choses longtemps a l'avance?
C'est facile de critiquer les sportifs dans ces moments parce qu'on nous sommes focalises sur le match. Ne dedouanons pas les dirigeants da
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist